Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc

Publié le 25 Mai 2016

Bonsoir,

Je reviens ce soir pour vous présenter un ensemble de création que j'ai pu réaliser pour un

adorable petit Prince se prénommant Romeo.

Voici le Livre d'Or :

Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc

Un Album Photos Souvenir de cette belle Journée :

Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc

L'urne :

Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc

Les Guirlandes Décoratives :

Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc
Ensemble Baptême Bleu Gris Blanc

Pour ce soir je m'arrête là, mais promis, je vous publie très vite les autres petites créations de ce joli Baptême.

Rédigé par Virginie

Publié dans #Livre d'or, #Album photos, #Guirlande décorative, #Urne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article